Le service Orange Espace Client offre plusieurs options à ses clients afin de faciliter l’utilisation de ses produits. Il vous donne la possibilité de consulter vos consommations et de profiter de nombreuses fonctionnalités. Si vous n’arrivez plus à vous identifier sur Orange, nous vous recommandons de suivre ce guide.
Plan de l'article
Les fonctionnalités de l’espace client Orange
Votre espace client vous permet d’accéder aux fonctionnalités suivantes :
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Suivi de vos consommations : Cette rubrique vous permet principalement de retrouver les appels émis à partir de la ligne téléphonique, les achats multimédias. A cela s’ajoutent les vidéos à la demande achetées.
Différents suivis de dossier : Suivi de commande, de remboursement, d’une préparation au déménagement…
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Consultation de vos factures : Vous avez la possibilité de consulter ou d’enregistrer vos factures au format PDF. Dans cette partie, vous pouvez procéder au paiement par carte bancaire.
Modifier vos options : Services supplémentaires et gestion des numéros favoris des clients mobiles, options internet/ TV / téléphone fixe pour les consommateurs internet. Pour les clients fixes, on trouve les options téléphone et le redémarrage de la Livebox.
Profiter des avantages de Orange : Orange Cinéday, Programme Changer de Mobile, parrainage…
Mettre à jour vos informations personnelles : adresse postale, email, coordonnées bancaires…
Assistance : Vous pouvez consultez des fiches explicatives ou recourir à l’expertise du service client.
Problème d’identification sur Orange : les causes potentielles
Plusieurs causes peuvent être à l’origine du problème d’identification :
Y’a un problème de connexion
Il est probable que vous ne parvenez pas à vous identifier sur Orange à cause d’un souci de connexion. Vérifiez que votre appareil est bien connecté au wifi et qu’il y a l’accès internet. Si vous vous connectez avec des données mobiles, vérifiez votre enveloppe de data pour savoir si elle est terminée ou non.
Vous avez oublié votre mot de passe
Le problème peut aussi provenir de votre mot de passe. Si vous ne vous en rappelez plus, alors allez sur la page Orange mail connexion et appuyez sur « Mot de passe oublié ». Pour le réinitialiser, il faudra inscrire votre adresse mail ou votre numéro de mobile (en fonction de votre abonnement). Identifiez-vous et cliquez sur « continuer ». Une fois le formulaire approuvé, un code de réinitialisation vous sera envoyé sur le moyen de contact que vous avez communiqué. Il peut s’agir du numéro de votre mobile, de celui de l’un de vos contacts ou de votre adresse mail, etc.
Comment accéder à l’espace client orange ?
Pour vous connecter sur votre service Orange espace client, allez sur leur page. Si la connexion automatique du portail Orange n’a pas marché, il vous sera toujours possible d’y accéder par d’autres moyens.
Si vous n’avez pas créé votre compte Orange.fr, vous devrez en ouvrir. Au cas où vous auriez déjà un compte espace client Orange, veuillez-vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Si vous avez perdu ce dernier, vous devez renseigner votre identifiant. Selon la nature de votre abonnement, vous recevrez votre mot de passe par SMS (mobile) ou par courrier (internet).
- Vous pouvez accéder à votre espace client depuis votre mobile en installant l’application Orange & Moi (Android, BlackBerry, Bada, IOS et Windows Phone).
- Si vous êtes un client Sosh, allez dans l’Espace client Sosh /ou sur l’application MySosh (Android, IOS, Windows Phone).
Où trouver vos identifiants Orange ?
Votre identifiant espace client est indiqué sur vos factures et sur votre contrat. Il s’agit de votre numéro de mobile Orange si vous êtes un client mobile et Let’s Go, de votre adresse email Orange (@orange.fr ou @wanadoo.fr) si vous êtes consommateur internet.
Pour les clients fixes, ce sera leur adresse email personnelle (sans mobile orange ou abonnement internet). Cependant, il faudra associer le numéro client et le numéro fixe.
L’espace client Orange : contacter l’opérateur par d’autres moyens
Bien que l’espace client soit très pratique, il existe plusieurs moyens pour contacter le service afin de gérer vos abonnements ou contrôler vos contacts. En fonction des démarches que vous souhaitez effectuer vous pouvez :
- Contacter le service d’assistance et de dépannage: en composant le 1013 pour tout problème technique que vous rencontrerez sur votre ligne fixe.
- Appeler le service commercial au 1014 : pour les demandes liées aux lignes fixes et destinées à être traitées par le service commercial d’Orange.
- Composez le 3000 pour Joindre le service client automatisé fixe (ne vous permet pas d’accéder à un conseiller Orange).
- Vous pouvez contactez le service client internet, Open ou mobile au 3900 pour toute question sur vos abonnements.
- Pour gérer vos abonnements, appelez le service client Orange via eChat ou par mail sur le site internet d’Orange.
Si vous désirez parler directement à un conseiller sur un problème concernant vos abonnements, rendez-vous sur la boutique orange. De plus, il vous sera possible de contacter le service client Orange pour les abonnements internet.